Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
mais parfois j'ai l'impression que le modèle parait crispé sur l'expression du visage de certaines photo, donc peu être que la prochaine fois elle sera plus rassuré et/ou aura moins de soucie
C'est un peu normal, jeune modèle qui n'a pas eu encore l'occasion de faire beaucoup de shooting, c'est logique que les 1ères heures soient un peu "tendues", cela s'estompe en général dès la fin du 1er shooting. Malheureusement l'imprévu à raccourci ce shooting à 1h30/2h00 environ de shoot au lieu d'au moins le double (déplacement entre les lieux de shoot compris), donc au final je n'ai pas eu cette "fin de session" plus détendue/rassurée à laquelle j'ai droit habituellement

Heureusement d'ailleurs que j'ai quand même multiplié les prises de vues dans ce petit espace temps sinon je repartais sans beaucoup de photos ... dommage car en plus la météo était assez correcte (pas trop chaud et soleil à peine voilé qui diffusais bien la lumière ... tant pis, ce sont les aléas de la vie

Cependant pour un modèle de 19 ans qui n'a pas beaucoup de sessions photos à son actif, elle ne s'en est pas si mal tirée, surtout en si peu de temps, si une 2ème chance l'est donné, j'espère que cela sera meilleur

Je pense que le modèle a du potentiel, j'espère qu'on aura donc l'occasion de s'en refaire une, mais cela dépendra aussi d'elle ...

Merci à toi