Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 26 sur 26

Discussion: Fanny

Vue hybride

Membre Avatar de Grandcru75
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Faire de belles photos... et passer du bon temps!

Par défaut

Citation Envoyé par newteam1 Voir le message
    bertrand je vois que tu as pris le 24-70 et le 70-200 à 2.8, ce qui est surement le meilleur choix, que maintenant je regrette, je vais en plus enfoncer le clou en achetant le 24-105 f4 L is usm, et j'aurais jamais d'objectif ouvrant à 2.8...........
    Mais je pense que le 24-70 à 2.8 est trop court pour les portraits et surtout trop court pour la photo equestre sportive (CSO).
    Le choix du f4 n'est pas un mal... surtout qu'à l'extérieur, en général le f4 suffit... et la gamme des f4 chez Canon est fantastique!
    Avais-tu pensé au 70-200 L f4 IS avant l'achat de ton 70-300 ? Stabilisateur dernière génération, piqué extraordinaire,... le vrai bonheur, j'en témoigne!
    Le 24-105 n'est semble-t-il pas à sa hauteur, mais reste un excellent objectif! Un bon choix en tout cas!
    Pour les portraits, tournes-toi vers des focales fixes (avec grandes ouvertures)...

Membre
    Boîtier
    EOS 10D
    Objectif(s)
    50 1.8/28-105 3.5-4.5/Sig 70-300 4-5.6 APO

Wink

Concernant le piqué à 300mm, je vous trouve un peu durs, la première photo est prise au 300mm, sur un sujet probablement en mouvement... La demoiselle est visblement en train de se gratter le menton... Bien évidemment la netteté ne correspond pas à celle d'une séance studio faite à f8 ou f11 avec de gros éclairages...

Je pense que la perfection technique pour ce genre de portraits sur le vif n'est pas la priorité, donc j'aime bien. :p

N'allez cependant pas croire que je défends les photo floues...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Fanny, nouveau modèle
    Par MAc Arthur dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/12/2007, 02h03
  2. Fanny Leeb
    Par mbo67 dans le forum [Reportage]
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/11/2007, 08h54

Règles de messages