désolé july j'ai reçu ta proposition mais je ne peux pas la lire du boulot, faudra attendre ce soir...mais bon tu m'annonces 4mn....ça doit pouvoir aller dans mon timing ça....mais c'est clair que j'y suis super vigileant....
disons 50 photos à 6mn la photo ça nous fait 300 minutes donc 5 heures de retouche...plus le temps de la sélection (dieu sait que chez moi c'est très très long) il doit bien falloir rajouter 2 heures soit 7 heures...
si tu rajoutes 40h de boulot (enfin de présence au boulot), les temps de trajet, la réponse aux mails, les forums, y raconter des conneries sur les chemises ouvertes, préparer la séance du week-end, organiser la séance, repérer les lieux, chercher des idées, faire le ménage, regarder un film ou une sortie avec madame, lui dire je t'aime, dormir un peu etc....on est pas loin de la surchauffe lol (j'ai oublié le sport, les amis et les calins)
Jeanch : vilain coquin, ta remarque pleine de bon sens sur la position de la main d'abord m'énerve car je n'y ai pas pensé mais en même temps témoigne de ta perversité....pauvre morgane tout de même
Nico : yep je suis al dente comme tu dis lol....pour le flare je suis d'ac avec toi..en fait j'ai été un peu molasson sur ce coup là, j'aurais du lui renvoyer un peu de lumière au réflecteur pour avoir un ratio moins fort entre les deux côtés d'éclairement et pouvoir jouer un peu plus sur les réglages grrrr