Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Face Painting
Mode arborescent
-
06/08/2007, 12h40 #16Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Par contre est il possible de mettre les 5 images en lien (celles de début de fusion) en imagettes plutôt qu'en lien ?
De plus elle est en "Sélection Eoscope" seulement à partir de la moitié
Car certes elles étaient en full size puisque sur un autre post mais elles sont maintenant les seules qui sont en lien alors que toutes les autres sont en vignettes (très light d'ailleurs)
Je l'aurais bien fait moi même mais je ne peux plus éditer ce message (trop vieux) surtout que ces images de départ sont souvent celle que je place en tête justement à cause du faite qu'il s'agit de mes préférés
Je ne remet bien sûr pas en cause la fusion des 2 posts car je la trouve justifié et j'avoue que je savais pas si je devais les ajouter sur le précédent post ou en créer un autre, j'ai visiblement pas fait le bon choix, mais pas de problème pour moi.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseil pour photo -> face painting
Par Dracuula dans le forum Atelier StudioRéponses: 5Dernier message: 17/10/2007, 15h12 -
face a face avec un mouche dans mon jardin
Par LouloOWeB dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 10/06/2007, 09h38 -
Light painting...
Par Mercowart dans le forum [Graphisme]Réponses: 7Dernier message: 10/05/2007, 11h59 -
Face à face final.
Par Tinours dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 31/03/2007, 08h46