Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Face Painting
Mode arborescent
-
01/08/2007, 09h15 #20
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Merci Jlo.
Toi et Popi parlent de "Reportage", en effet j'ai pas pensé le placer dans cette rubrique mais c'est vrai qu'elle coïncide un peu à cela, dans le sens ou certaines des photos "montrent" le travail du maquilleur (elles arrivent), malgré qu'au départ j'y suis allé plus pour shooter des portraits "peints" (de belle manière d'ailleurs car certaines qui vont suivre, montrent la précision qu'il faut, étant donné que le motif choisi est d'une extrême complication (pas celui ci, sauf pour moi)
Donc si les administrateurs EOS préférent le placer dans cette rubrique "Reportage" je n'y vois pas d'inconvénient majeur.
La prochaine série que je vais aborder la même jeune fille mais j'appellerais cette série "images subliminales" vous comprendrez pourquoi
Merci en tout cas pour les avisR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseil pour photo -> face painting
Par Dracuula dans le forum Atelier StudioRéponses: 5Dernier message: 17/10/2007, 14h12 -
face a face avec un mouche dans mon jardin
Par LouloOWeB dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 10/06/2007, 08h38 -
Light painting...
Par Mercowart dans le forum [Graphisme]Réponses: 7Dernier message: 10/05/2007, 10h59 -
Face à face final.
Par Tinours dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 31/03/2007, 07h46