Merci à tous pour vos commentaires !

Peut être qu'en réfléchissant un peu plus à la réalisation, le résultat serait meilleur. En particulier l'agencement des produits de salle de bain. (demak up et cie)
En fait, au départ, j'ai essayé en virant tous ces produits de grande consommation, mais on obtenait une image assez "vide", pas assez "salle de bain de tous les jours". En plus, je voulais garder des objets contre le miroir pour que l'on comprenne au premier regard que C'EST un miroir justement, pas juste un autre gaillard qui serait situé en face.
Maintenant, je reconnais avec le recul que la compostion est peut-être trop chargée vers la gauche et parait un peu déséquilibrée. Si je devais la refaire, je recadrederai peut-être vers la gauche en virant 1 ou 2 trucs. En même temps, pas évident de bien choisir sa prise de vue lorsque l'appareil est posé sur le panier de linge sale, collé contre le mur ! (pas de grand angle plus grand que le 18 du 18-55, ni de trépied)

Peut être revoir aussi la balance des blancs un peu verte ou tenter un noir et blanc.
En fait, j'ai déjà essayé de modifier la BDB car la photo était trop "rouge" à mon gout, mais comme je ni connait absolument rien en retouche numérique, j'ai fait un peu n'importe quoi je pense... "Tiens, on va rajouter un peu de contraste pour voir, oh et puis un petit peu de netteté..."
Pour le noir et blanc, je vais tester, on verra bien !

Je réfléchis à une autre compo pour la deuxième ! (quand j'aurai un peu de temps aussi... )