Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Evil Twin
Vue hybride
-
25/07/2009, 22h41 #1Membre
- Boîtier
- Eos 1D MK III et 5D MK III
- Objectif(s)
- Canon 15 à 300 mm tous fixes sauf 17/40
En même temps ça ressemble à une vraie salle de bain... J'adore.
Daniel
-
26/07/2009, 10h29 #2Membre
- Boîtier
- 450D
- Objectif(s)
- Tamron 17-50 2.8 ; Canon 55-250 IS ; Canon 50 mm 1.8
Merci à tous pour vos commentaires !
En fait, au départ, j'ai essayé en virant tous ces produits de grande consommation, mais on obtenait une image assez "vide", pas assez "salle de bain de tous les jours". En plus, je voulais garder des objets contre le miroir pour que l'on comprenne au premier regard que C'EST un miroir justement, pas juste un autre gaillard qui serait situé en face.Peut être qu'en réfléchissant un peu plus à la réalisation, le résultat serait meilleur. En particulier l'agencement des produits de salle de bain. (demak up et cie)
Maintenant, je reconnais avec le recul que la compostion est peut-être trop chargée vers la gauche et parait un peu déséquilibrée. Si je devais la refaire, je recadrederai peut-être vers la gauche en virant 1 ou 2 trucs. En même temps, pas évident de bien choisir sa prise de vue lorsque l'appareil est posé sur le panier de linge sale, collé contre le mur ! (pas de grand angle plus grand que le 18 du 18-55, ni de trépied)
En fait, j'ai déjà essayé de modifier la BDB car la photo était trop "rouge" à mon gout, mais comme je ni connait absolument rien en retouche numérique, j'ai fait un peu n'importe quoi je pense... "Tiens, on va rajouter un peu de contraste pour voir, oh et puis un petit peu de netteté..."Peut être revoir aussi la balance des blancs un peu verte ou tenter un noir et blanc.
Pour le noir et blanc, je vais tester, on verra bien !
Je réfléchis à une autre compo pour la deuxième ! (quand j'aurai un peu de temps aussi... )
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
The Twin Towers of Bagnolet.
Par xavjenny dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 02/12/2008, 21h06 -
Evil Balcony
Par loubeto dans le forum [Architecture]Réponses: 17Dernier message: 24/11/2008, 12h05 -
Gold Twin ...réflexion
Par coenpa dans le forum [Architecture]Réponses: 5Dernier message: 28/09/2008, 14h22 -
Evil Arena
Par syn dans le forum [Graphisme]Réponses: 13Dernier message: 13/09/2007, 21h58