Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Euphey

Vue hybride

Abonné Avatar de alexis_h
    Boîtier
    5D 6D
    Objectif(s)
    24 50 100

Par défaut

j'aime beaucoup l'ambiance, la position et l'attitude de ton (très beau) modèle avec ce traitement que tu as choisi
    je crois que j'aurais vu un peu plus de recul pour ne pas couper le coude ; la frise ne me dérange pas, au contraire avec cette netteté inversé au visage il y a une dynamique qui me plait mais avec de la PDC en plus, ici ça me gêne qu'elle ait complètement disparue à droite (rhaa ce 135 à f2 )

Pour Claude, j'en profite pour dire que j'étais comme toi au début, je le trouvais dur, mais ses conseils m'aident à progresser donc je le prie de continuer à venir me fouetter

Continue à partager dans cette section, le portrait est un thème tres enrichissant, au delà de la photographie...
    @+
    Alexis

Membre Avatar de Ceos
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Prime

Par défaut

Citation Envoyé par alexis_h Voir le message
    j'aime beaucoup l'ambiance, la position et l'attitude de ton (très beau) modèle avec ce traitement que tu as choisi
    je crois que j'aurais vu un peu plus de recul pour ne pas couper le coude ; la frise ne me dérange pas, au contraire avec cette netteté inversé au visage il y a une dynamique qui me plait mais avec de la PDC en plus, ici ça me gêne qu'elle ait complètement disparue à droite (rhaa ce 135 à f2 )
    Merci pour ton point de vue

Pour Claude, j'en profite pour dire que j'étais comme toi au début, je le trouvais dur, mais ses conseils m'aident à progresser donc je le prie de continuer à venir me fouetter
    Je ne remets pas en cause ses analyses que je partage 90% du temps, mais même si je n'interviens pas souvent, je lis depuis plusieurs années ses commentaires et les réactions... et force est de constater que peu de personnes aiment le fouet...

Continue à partager dans cette section, le portrait est un thème tres enrichissant, au delà de la photographie...
    @+
    Alexis
    Entièrement d'accord avec toi, c'est d'ailleurs pour cela que j'encourage également Claude à poster ses photos...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages