Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: ETHNIE
Vue hybride
-
03/05/2007, 19h32 #1Membre
- Boîtier
- 5D, EOS350
- Objectif(s)
- 50mm, 24-85mm,70-200mm, 24-70mm, speedlight430
avant de lire la reponse de CELTIC et son cadrage, et suite a vos remarques j'ai essayé de repenser mon cadrage et j'en ai sorti ceci :

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 66mm | 1/200s | f/5.6 | ISO 800
mais voila c'est moi qui ne suit pas convaincue, parce que je trouvais que le tissus recouvrant les epaules de mon modèle était important, certes, mais avait sa place dans cette photo appelée "ethnie" (je trouve que cela nous transporte chez les femmes africaines)..ensuite vous avez tous constaté que mon defaut se tient un peu dans mes cadrages serrés et me sorts souvent de la regle des tiers ! comme j'ai pu constater (et on me l'a fait remarquer) mon sens de lecture est inversé...
PETITE HISTOIRE
Je dinais samedi soir dans un petit resto de bordeaux avec mon ami, cette jeune femme etait a la table d'a coté, je lui ai parlé, demandé si ca l'amuserait de poser pour un photographe amateur, lui ai laissé une carte sur laquelle il y a l'adresse de mon site, elle m'a rappelé le lendemain, m'a dit ok pour le 1er mai, pour faire les photos, ce que nous avons fait avant de la ramener à son train (eh oui, Parisienne en vacances sur bordeaux) ! on a passé une excellente apm...et je la remercie de m'avoir fait confiance...
Voilà comment je trouve la pluspart de mes modèles...!en demandant le plus simplemetn possible...
biz a tous et merci pour vos conseils..
-
03/05/2007, 22h23 #2
-
06/05/2007, 15h05 #3Membre
- Boîtier
- 400D
- Objectif(s)
- Sigma 18-50, Sigma 24-70 EX DG, Sigma 70-300 APO
Superbes photos !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))