Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Espièglerie
Mode arborescent
-
09/12/2009, 09h36 #5Membre
- Boîtier
- Canon bien sur
- Objectif(s)
- Ce qui me convient
Tout à fait Bruno, on parle de photo sur ce site. Mais quand tu passe plusieurs jours dans un tels pays (arrière pays, la baie d'Along terrestre) tu ne peux qu'être sensibilisé par tous les aspects. Je comprends la réaction du Gaulois. Dommage qu'il n'y aie pas de rubrique Road Trip ou Reportage. A mon avis, dans un tel voyage, on ne peut que lier photo et ressenti.
Pour la photo, d'accord avec toi pour la compression, c'est intéressant.
Je l'avais préparé pour un autre forum sur lequel j'ai posté et la photo n'apparaît pas de la même façon.
Je vais donc reprendre mon fichier de départ pour analyser la question.
Pour l'exposition aussi d'accord, mais il est des circonstances où on ne dispose pas du temps nécessaire pour choisir le bon réglage. Ce fut le cas ici.
Je te promets une nouvelle versionDernière modification par brainois ; 09/12/2009 à 09h41.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Espièglerie
Par VIRIATO dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 21/04/2009, 22h24 -
Tristesse - douceur - Espièglerie
Par Kouby dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 19/04/2009, 01h53 -
Espieglerie
Par dufour_l dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 06/11/2008, 09h09