Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Erika
Mode arborescent
-
26/02/2015, 09h50 #12Membre
- Boîtier
- EOS 5D2 +EOS 6D + 60D + 580 + 430
- Objectif(s)
- 24-105L + 35 Art Sigma + 50 1.4 sigma + 135L + 85L II + 100L + 16-35L
La la susecptibilite des personnes sur les forums de critique ... Je vais même pas rentrer dans le sujet ... On peut faire du portrait au 16 MM comme au 800 MM y a aucun problème !
Pour les personnes qui veulent se faire caresser dans le sens du poil qu'il postent leurs photos sur FB dans des groupe pour mamie ou tâta René ... Ici c'est un forum d'amateur confirme et de pro qui passe de temps en temps ...
Pour our en revenir aux photos de ce poste et à la deuxième photo !
-cadrage plus classique ... Moins original que le premier ... Plus aéré mais pas encore assez à mon goût ...
- exposition pas très maîtrisée ... Toujours cette horrible tache blanche énorme dans les cheveux à gauche .... Dommage car la back lightt dans les cheveux à droite est plustot jolie ! Le visage toujours trop sous exposé ... Essaye d'utiliser un diffuseur ou flash la prochaine fois pour éclairer ce jolie visage et faire exploser le regard !
- l'arrière plan est meilleur les petites taches blanches arrière sont suffisante pour embellir le bokeh sans trop attirer le regard !
essaye d'éclaircir le visage de ton modèle en post traitement car le visiteur regardera toujours les points claires de ton image d'où l'intérêt de toujours baser ta gestion de la lumiere sur l'expo du visage ! Mais bon les photos m'ont l'air assez brut de capteur même vu la zone crame peut être du jpg !
s
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Futur erika ?
Par albert2 dans le forum [Reportage]Réponses: 7Dernier message: 22/02/2007, 22h43