Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Erika
Mode arborescent
-
26/02/2015, 07h57 #18Membre
- Boîtier
- EOS 60D + Grip
- Objectif(s)
- TAMRON 17-50 XR Di II LD • CANON EF-S 55-250 IS II • CANON 50mm 1.8
Autant j'apprécie l'attitude du modèle, autant je trouve que le cadrage est trop limite, cette belle jeune femme est un peu engoncé dans son coin, au détriment de quoi ? du fond à droite de l'image ? Ok c'est dans ce sens qu'elle regarde, mais la coupe n'a aucun intérêt ici. de plus, ça t'aurais certainement permis d'éliminer cette bande noire, ou en tous cas de la réduite, car ici elle happe l'œil, le contraste avec le vert est peut-être un peu violent !…
Du coup, je me demande si il n'aurais pas mieux valu cadrer plus serré ! le sujet aurait pris les deux tiers de l'image, (enfin j'imagine que c'est la fille le sujet ?) ça l'aurait mis bien plus en valeur. j'aurais nettoyé un peu l'image aussi, les poussières notamment, la colorimetrie est différente entre l'épaule et le visage c'est dommage.
Oui vraiment dommage, par ce qu'il y avait apparemment tous les éléments pour faire un truc très chouette.
Bien à toi
Phil
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Futur erika ?
Par albert2 dans le forum [Reportage]Réponses: 7Dernier message: 22/02/2007, 22h43