Citation Envoyé par Tolosa Voir le message
préférence pour la 2
Citation Envoyé par brest Voir le message
Grosse préférence pour la 2, compo, attitude, qualité !! bravo ! très jolie la petite !
Citation Envoyé par domilango Voir le message
préf. pour la 2
Merci! Cela confirme ma première impression donc...

Citation Envoyé par Hetfield Voir le message
Salut Vince, j'arrive pas à m'y faire de te voir poster des photos prises avec un objo Canon .
C'est la 2 pour moi aussi, malgré la compo nickel de la 1 (en paysage comme d'hab' ), c'est l'éclat du regard qui prime.
Oui, moi aussi ça me fait bizarre, ça fait un bail que je n'avais pas utilisé de Canon, encore plus avec un AF! Du coup pas mal de déchet par utilisation incorrecte de la MAP non-manuelle!

Je préférais la 1 question compo et couleurs, mais la MAP ratée m'oblige à la dégager sans ménagement...

Citation Envoyé par Bazi57 Voir le message
Préférence également pour la 2, même d'un point de vue cadrage (affaire de goût)
C'est moi ou il y a aussi un problème de map sur la 2.? Peut-être que tu aurais pu fermer un tout petit peu...
En tous cas la gamine est mignonne comme tout, tu as un excellent modèle
Merci pour ton retour. Normalement pas de problème de MAP sur la 2, elle est sur l'oeil droit (le gauche est très très légèrement flou, bien vu!). Je voulais flouter au maximum le feuillage rouge et le fond vert, mais sans doute qu'à f/2,2 ou f/2,8 cela aurait suffit... il faut que j'apprenne à me servir de cet engin!