Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

Discussion: Envoutement

Vue hybride

Membre Avatar de arthemus
    Boîtier
    5D grippé + 2x EOS30
    Objectif(s)
    50 f/1.4|100 f/2.0|24-105f/4.0

Par défaut

Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    Ah la tu fais ton grinchou mon mumuss
    Tu prefererais les yeux centres et le haut coupe ?
    Bah tu sais....chui assez "classique" :-) Là j'aurai préféré cadré sans rien couper (à la manière de la photo de Ttl dans l'eoscope portrait)

Ah il m'en reviens une du college, c'est de saison : O Tannenbaum, O Tannenbaum, Wie treu sind deine Blatter.
    Du grünst nicht nur zur Sommerzeit ; nein auch im Winter, wenn es schneit !
    O Tannenbaum ! O Tannenbaum ! wie treu sind deine Blätter !

Rahaaaaaa, fallait pas me lancer !!!!! bon, hoplà yoooo, ch'arrete ; sinon les parigos ils font kroire que l'Halsasse c'est en n'Hallemagne :-) ....quoi euhh ??? bon, ok, je sors....et la poignée...ok, ok, je sais où me la mettre. PAs la peine de me le rappeler.:fear(1):

Abonné Avatar de gripoil
    Boîtier
    1Ds III et 5D II
    Objectif(s)
    24L1.4II, 35L1.4, 50L1.2, 85L1.2II, 135L2, 16-35L2.8II, 100 2.8 macro, 580EXII

Par défaut

Citation Envoyé par arthemus Voir le message
    Bah tu sais....chui assez "classique" :-) Là j'aurai préféré cadré sans rien couper (à la manière de la photo de Ttl dans l'eoscope portrait)
    Ouaip je vois tout a fait (tu parles de celle avec le voile rouge et le henne sur le front, pas l'autre). Mais grace a la transparence il a su eviter la masse cree par le voile et laissait transparaitre le nez, la bouche...

Bon si j'ai compris il faut que je mette le chale de ma femme pendant 14h dans le seche-linge alors, ca devrait suffire a le diminuer l'opacite :p Je lui dirai que c'est de ta faute, ca me fera un beau shoot au marche de noel de strasbourg pendant qu'elle te traque

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages