Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Envoutement
Mode arborescent
-
13/12/2007, 22h07 #13Abonné
- Boîtier
- 1Ds III et 5D II
- Objectif(s)
- 24L1.4II, 35L1.4, 50L1.2, 85L1.2II, 135L2, 16-35L2.8II, 100 2.8 macro, 580EXII
La meme, retravaillee
Tu n'as pas ce probleme toi le tombeur Alsacien
? Nos cheres et tendres devraient se regrouper en association pour protester contre le temps passe a toffer.
Celle-ci c'est extrait d'une seance de debut decembre (mais j'en ai encore de novembre a traiter) ... la il faut vraiment que je ralentisse les shoots !
Je croule sous les RAWs et j'ai eu le malheur de decouvrir LR et un tout p'tit chouia de PS (pas la PlayStation, j'ai arrete cette drogue-la heureusement), a terme ca me fera gagner du temps mais pour l'instant je passe un temps fou sur un RAW a essayer des manips.
Raaahh si seulement j'avais plus de temps au lieu de passer ma semaine a faire le con...sultant.
J'en profite je passe ma petite annonce hein, on est entre nous
: s'il passe un pro super bon et super riche qui veut me prendre comme apprenti a temps plein en me payant un salaire de ministre, j'accueillerai le MP avec joie et allegresse !
YESsssss ! Ca arrache mais c'est sensible ces betes-la et pour l'instant je suis une brute au niveau de la MaP et de la PdC, j'en bousille pas mal (menton / 2e oeil pas net ggrrrrr). Ca va venir.
Bon c'est pas tout ca mais voila une version un peu re-bidouillee, c'est mieux au niveau de l'expo sur la peau ?

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | EF 135mm F/2L USM | 135mm | 1/200s | f/3.5 | ISO 100
A+
franck
P.S. J'abuse mais tant pis c'est mon post : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma tite louloute, elle a 2 ans :p . Gare a ceux qui passeront sur ce fil sans poster un petit :happybday , je prends les noms.Dernière modification par gripoil ; 13/12/2007 à 23h06.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))