Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: Enfin les photos du mariage...
Mode arborescent
-
25/10/2007, 14h54 #37Membre
- Boîtier
- 5D MKIII + 1DX
- Objectif(s)
- Zeiss 21mm f/2.8*135f/2*24-70f/2.8 II*70-200f/4 IS/400 f/2.8 II*600f/4 II*Ext.1,4 III
Merci beaucoup Gerardo,
et étant donné les heures (voir les jours en cumulé) que tu as passé à m'expliquer et me conseiller le pourquoi du comment des réglages appropirés, je suis content de te livrer le fruit de ta patience, générosité et persévérence (moi un peu lent à comprendre parfois, hein???)
Je te dois beaucoup, vraiment et c'est peu de le dire ainsi qu'à un certain nombre ici. En un an j'en ais appris autant sur ce forum qu'en 5 ans tout seul...
Et je vois que ton regard affûté s'est de nouveau posé une fois de plus sur les réglages... c'est vrai que la 2 à f/4...
Quand à celle ou tu me soneille de me baisser sur mes genoux... tu le croiras ou non mais c'est un conseil que j'ai pourtant retenu et sur celle-ci, j'avais tellement en tête l'idée de la photo que je voulais faire à ce moment là que je peux t'assurer que j'ai complètement.... oublié de me baisser.... à ma décharge le stres du jour J que j'ai eu du mal à gérer!!
Mais étant donné le retour que j'ai eu sur mes premières photos, je suis content de voir l'évolution des appréciations et des résultats!
Loin de me satisfaire de mes acquis, je vais continuer à bosser dur, dur!! La prochaine fois sera encore mieux.
Alors même si le je me répète et que le mot est un peu léger pour exprimer ma gratitude : MERCI !!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
A propos de photos de mariage
Par blum95 dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 15/08/2007, 12h49 -
Photos mariage
Par slyban dans le forum Discussions techniquesRéponses: 32Dernier message: 18/07/2007, 07h49 -
Photos de mariage indispensable
Par neoguiri dans le forum Discussions généralesRéponses: 20Dernier message: 16/05/2007, 19h27 -
photos de mariage
Par regis dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 29/06/2006, 19h42 -
Photos mariage intérieur
Par pa44 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 02/04/2006, 23h13