Lu Brice,

J'avais pas vu en effet cette série et je me dois forcément de venir appuyer ce qui a été déjà dit.

La série et bien et tu as su bien gèrer, donc bravo. Les cadrages sont assez soignés et les détails sont assez bien préservés y compris dans les hautes lumières, la 2 le prouve tout particulièrement puisque dans les zones les plus claires de la robe, les broderie sont parfaitement lisibles, preuve qu'il n'y a pas eu cramage.

Si je devais donner deux "critiques" ce serait celles ci :
- sur la 2 qui est pourtant très belle, la PDC à 3.2 était un poil trop ouvert (je dis bien un poil) car en effet lil falait avoir le fond flou mais le bouquet de fleur est flou, à F4 t'était bon, mais je te rassure cela n'empêche en rien qu'il s'agit d'une belle photo et que tu as bien enregistré les conseils ici et là pour ne pas merder le jour J et c'est déjà un très bonne chose

- sur la 3, abaisses toi bas sur tes genoux, ce qui permet de voir moins de terre et plus de ciel, qui est ici très intéressant. Là encore la photo est bien mais elle aurait pu être encore mieux, mais bon je vais donner une note positive dans tout cela, on est loin des doutes de pdv ou les erreurs plus tangibles que tu faisais jadis (safari photo par exemple ou l'ouverture n'étais pas toujours très justement utilisé)

Maintenant tu optes bien mieux sur les bons réglages et sur les ouvertures par rapport à ce que tu veux faire passer. Donc une belle avancé.

Bon boulot en tout cas c'est nette et propre
++