Citation Envoyé par sny Voir le message
Salut Brice ,

Content de voir enfin tes photos de mariage! En tout cas tu t'en es sorti comme un chef, et j'étais sûr que tu y arriverais. Les cadrages sont originaux, et il y a même une certaine audace qui ne me déplait pas, loin de là.

Ma seule petite remarque c'est que le blanc de la robe de madame est parfois cramé (ou limite), mais je pense que parfois c'est presque inévitable... Cela reste pour moi la première difficulté. Le blanc en plein soleil est toujours très difficile à rendre sans le cramer; parfois ce n'est pas possible. Ici c'est léger, donc je pense que tu as bien géré. Peut-être que c'est encore un peu améliorable en post-traitement .

Amicalement

Sny
Salut Sny,
je reconnais que le post traitement est probablement améliorable, ce n'est certainement pas mon point fort, mais alors pas du tout!!!
Par contre je peux assurer que cramage il n'y a pas!!! C'est ce que j'ai le plus cherché à éviter sachant que ça me pendait au nez. Alors peut-être le format "web" de la photo, le passage de RVB à sRVB, la compression... je ne saurais le dire mais mes Raw ne sont pas cramés, je te l'assure.