Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 37 sur 37

Vue hybride

Membre Avatar de Brice
    Boîtier
    5D MKIII + 1DX
    Objectif(s)
    Zeiss 21mm f/2.8*135f/2*24-70f/2.8 II*70-200f/4 IS/400 f/2.8 II*600f/4 II*Ext.1,4 III

Par défaut

Citation Envoyé par pschaerer Voir le message
    Bravo ...
    J'ai eu peur pour la première mais cela c'est bien terminé...
    J'ai mêm cru à du HDR à un moment !!!
    Avec un tel paysage, c'est un peu domage de ne pas avoir fermé d'avantage !!
    Encore bravo
    Phils
    C'est une idée que j'ai pris sur le site d'une célèbre photographe de mariage au Canada. L'idée est justement de n'avoir que le bouquet net et pas les mariés. J'en ai d'autres ou le paysage se voit mieux. D'un autre côté le paysage je m'en suis occupé en temps voulu, dans des séries à venir. La le sujet c'était les mariés, alors place aux mariés!!

Si vous voulez voir d'autres photos, rendez-vous sur mon blog, la compression est plus violente et les images plus petites mais il y a quelques photos de plus.
    Ah.... si seulement j'avais le temps de me faire un vrai site web...
    Dernière modification par Brice ; 23/10/2007 à 12h47.

Abonné Avatar de sny
    Boîtier
    1DS MK III
    Objectif(s)
    Du 24mm au 200mm

Par défaut

Salut Brice ,

Content de voir enfin tes photos de mariage! En tout cas tu t'en es sorti comme un chef, et j'étais sûr que tu y arriverais. Les cadrages sont originaux, et il y a même une certaine audace qui ne me déplait pas, loin de là.

Ma seule petite remarque c'est que le blanc de la robe de madame est parfois cramé (ou limite), mais je pense que parfois c'est presque inévitable... Cela reste pour moi la première difficulté. Le blanc en plein soleil est toujours très difficile à rendre sans le cramer; parfois ce n'est pas possible. Ici c'est léger, donc je pense que tu as bien géré. Peut-être que c'est encore un peu améliorable en post-traitement .

Amicalement

Sny

Membre Avatar de Brice
    Boîtier
    5D MKIII + 1DX
    Objectif(s)
    Zeiss 21mm f/2.8*135f/2*24-70f/2.8 II*70-200f/4 IS/400 f/2.8 II*600f/4 II*Ext.1,4 III

Par défaut

Citation Envoyé par sny Voir le message
    Salut Brice ,

Content de voir enfin tes photos de mariage! En tout cas tu t'en es sorti comme un chef, et j'étais sûr que tu y arriverais. Les cadrages sont originaux, et il y a même une certaine audace qui ne me déplait pas, loin de là.

Ma seule petite remarque c'est que le blanc de la robe de madame est parfois cramé (ou limite), mais je pense que parfois c'est presque inévitable... Cela reste pour moi la première difficulté. Le blanc en plein soleil est toujours très difficile à rendre sans le cramer; parfois ce n'est pas possible. Ici c'est léger, donc je pense que tu as bien géré. Peut-être que c'est encore un peu améliorable en post-traitement .

Amicalement

Sny
    Salut Sny,
    je reconnais que le post traitement est probablement améliorable, ce n'est certainement pas mon point fort, mais alors pas du tout!!!
    Par contre je peux assurer que cramage il n'y a pas!!! C'est ce que j'ai le plus cherché à éviter sachant que ça me pendait au nez. Alors peut-être le format "web" de la photo, le passage de RVB à sRVB, la compression... je ne saurais le dire mais mes Raw ne sont pas cramés, je te l'assure.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. A propos de photos de mariage
    Par blum95 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/08/2007, 13h49
  2. Photos mariage
    Par slyban dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 32
    Dernier message: 18/07/2007, 08h49
  3. Photos de mariage indispensable
    Par neoguiri dans le forum Discussions générales
    Réponses: 20