Affichage des résultats 1 à 42 sur 42
Discussion: Encore un f1.8 ...
Mode arborescent
-
16/10/2009, 14h55 #18
- Boîtier
- EOS 5d mark II - 7D mark I
- Objectif(s)
- 24-105L f4 ; 70-200 l 2.8
Cette photo me pose beaucoup de question....
Pour commencer par rapport à ton autre série, je trouve la pdc bien mieux gérée, notamment avec deux yeux pour le coup ici parfaitement piqués et une bouche bien nette.....de mon point de vue c'est une grande amélioration par rapport aux clichés précédents.... une meilleure lisibilité tout en conservant cet aspect de flou que tu aimes bien...
La lumière j'aime bien mais c'est vrai que les ombres (narine droite et menton) sont quand même très fortes.......c'est pas un défaut en soit mais bon...un petit réflecteur dessous pour déboucher un peu tout ça aurait été pas mal je trouve...
Make up ou coiffure, oui, c'est dense mais oui...la demoiselle a d'ailleur un joli grain de peau et des yeux bien symétriques..
Au rang des questions :
- Pourquoi 320 isos.... ?
- Je perds un peu l'habitude des asp-c mais je suis surpris d'un tel cadrage au 85mm à 3 mètres de distance du modèle... tu as cropé un peu ou tu étais à moins de 3 mètres non ?
- Les déformations ? là je comprends pas...elles sont évidentes (nez + proéminence de la tête) et pourtant compte tenu de la focale elles ne sont pas compréhensibles...si tu étais à plus de 2 mètres (mais les deux mètres physiquement mesurés avec un mètre pas à la pétanque du dimanche matin) j'ai le même souci en ce moment avec mon FF, à 100 mm et à 1,80m ça déforme...je ne comprends pas (pour info je m'estimais à plus de 3 mètres de la modèle avant de mesurer)Dernière modification par vollix ; 16/10/2009 à 14h58.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Des papillons, encore et encore...
Par Kinggarden dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 03/08/2009, 11h01 -
pose longue encore et encore...
Par Kinoa dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 17/04/2008, 10h07 -
40d vs d300 encore et encore ...
Par steph666fr dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 46Dernier message: 24/03/2008, 21h42 -
encore et encore du monté carlo!!
Par nicolas b dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 06/02/2008, 17h17 -
Encore et encore... photos de ski de fond
Par clem67 dans le forum AlbumsRéponses: 7Dernier message: 20/02/2006, 12h23