Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Emmanuelle
Mode arborescent
-
13/01/2009, 17h46 #11
- Boîtier
- EOS 5d mark II - 7D mark I
- Objectif(s)
- 24-105L f4 ; 70-200 l 2.8
@grincheux21 : je photographiais comme ça avant....c'est ce forum qui m'a perverti...impossible à présent de ne pas couper .... je ne sais pas si c'est mieux ou moins bien mais c'est différent c'est certain...maintenant quand je prends le buste en entier j'ai une impression de molesse....sans doute que des poses plus travaillées permettraient de palier à ce problème
Merci à tous les autres pour ces commentaires....ça me fait plaisir et j'espère à Emmanuelle également...une séance merveilleuse et pourtant la maquilleuse s'est décommandée au dernier moment...mais quelle modèle !!! elle est d'une gentillesse, d'une implication et d'une présence que j'ai rarement vu...si vous avez la possibilité de travailler avec cette personne vous pouvez y aller les yeux fermés, je n'attends pour ma part qu'une chose, recommencer et faire mieux encore....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Concert] Emmanuelle Seigner, à poils
Par ArnoPaul dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 16/12/2007, 08h58