Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Elle a les yeux révolver...
Mode arborescent
-
19/05/2008, 16h13 #11Membre
- Boîtier
- 1Ds Mark II, 5DMkII, 10D
- Objectif(s)
- 85/f1.2 L II USM, 28-300 L USM IS, 50/f1.4, 24-70 f/2.8 L
J'aime bien ce genre de photo contrasté. Personnellement, concernant le vignetage, je dirais rien, je suis un accro de cet effet. Ce qui me gène moi, c'est le nombril qui attire l'oeil. Il l'attire d'autant plus que les mains nous amène naturement vers le bas. On tombe évidement sur les yeux en premier et le regard descent sur la main gauche (à droite) en suivant le menton puis le bord de la veste. Le fort contraste entre la main droite (à gauche
) et la veste fait sauter les yeux vers la gauche de l'image, regard qui va, a cause de nouveau de ce fort contraste entre nombril et ventre sauter sur le nombril et ... y rester... fin de l'image. Domage donc.
En remontant la main droite plus au niveau de l'autre, on aurait pas eu cet effet de descente et on aurait pu couper juste au dessus du nombril (et même sous la main gauche). D'ailleurs tu peux faire le test, tu mets un cache foncé en bas de l'image et là miracle, le regard retombe dans les yeux de la jeune fille.
Bon, encore une fois, c'est un avis completement subjectif.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Elle en a des yeux
Par gérardcazé dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 09/05/2008, 12h11 -
Un sanglier, les yeux dans les yeux,
Par pmy dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 54Dernier message: 05/04/2008, 19h51 -
Elle est belle et elle pavane
Par Kinggarden dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 19/03/2008, 19h29 -
Si elle aurait été plus grosse,elle m'aurait bouffée...
Par johny974 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 27Dernier message: 25/10/2007, 19h30 -
Elle est jeune elle est belle...
Par jacouille45 dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 11/07/2007, 16h55