Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Elena Shokoshko
Vue hybride
-
23/09/2009, 13h56 #1Membre
- Boîtier
- 77D + G1X
- Objectif(s)
- Faire des photos "réussies"... ;)
Bonjour,
Ben pour moi ce sera la 2, mais effectivement, elle manque un peu d'éclairage pour déboucher le visage (un p'tit coup d'flash peut etre ?
)
Bonne continuation
Charly
-
23/09/2009, 18h45 #2Membre
- Boîtier
- 5D grippé + 2x EOS30
- Objectif(s)
- 50 f/1.4|100 f/2.0|24-105f/4.0
Merci à tous d'avoir passé du temps à commenter ces 3 photos.
Je ne vais pas vous cacher que je reste sévèrement sur ma faim avec cette série - qui relève plus de l'expérimentation que du "projet abouti". Je ne sais pas si c'est dû à la lumière particulièrement chiante ou mon manque d'experience en pdv exterieure (NDLR : c'est sans doute ça :-)). Du coup, ca n'est pas assez "leché" et "percutant" à mes yeux.
- Par contre, je rejoins Jacques (entre autres) : Elena a une belle présence sur la 2. Et ce genre de choses, ça me botte franchement :-)
- Sur la 3, je suis d'accord, y'a un aplat dans les cheveux et un schmilblick en haut à droite (qui ne se voit pas sur écran calibré....).
- Pour ce qui est des soucis de TC : j'en ai eu marre du "froid", alors j'ai voulu faire un truc plus "chaud" (...la TC hein, j'ai pas parlé de faire du Mario Testino, bande de chenapans ;-). Mais l'orangé du coucher de soleil est vraiment dur à atténuer sans que ça devienne fade. Si quelqu'un a des idées.....
@+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Noir et blanc en studio : Elena
Par saturdaybe dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 30/10/2007, 11h24