Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Douceur parisienne
Vue hybride
-
11/01/2010, 13h56 #1Membre
- Boîtier
- 50D & 5DmkII
- Objectif(s)
- 70-200 f4L, 85 et 50 f1.8 et 14 f2.8
Je te confirme qu'il est très difficile à utiliser à pleine ouverture sur apsc, j'oseimaginer sur un plein format ... mais bon pas de mircale, il faut t'entrainer un maximum à cette ouverture pour la maitriser autant que possible et reussir un maximum de photos nettes.
Pour m'assurer du point, je retouche parfois le point une fois celui-ci fait par l'autofocus (sans passer l'objectif en manuel). Le 85 1.8 permet ca puisqu'il a une autofocus USM ultrasonic ring type.
A utiliser uniquement lorsqu'on est vraiment bien calé et qu'on est sur qu'il n'y aura pas de decalage même infime entre le sujet et l'objectif. le trepied est interressant dans ce cas là
Le viseur du 50D n'est pas l'idéal (surtout quand c'est un peu sombre) mais ca permet de gerer pas trop mal sa netteté et de rattraper dans certaine circonstance
Pour la partie orangée effectivement elle atire pas mal l'oeil c'est dommage mais j'avais peur de "mal" la retirer du coup j el'ai laissée...
Pour le guidon c'est totu à fait voulu et fait partie integrale de la compo de la photo, effectivement ca coupe le modele... et c'est justement ca que j'aime !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vie parisienne, en été
Par Snakeman67 dans le forum [Reportage]Réponses: 5Dernier message: 01/06/2009, 07h45 -
Vue Parisienne
Par VIRIATO dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 12/02/2009, 09h20 -
la vie parisienne
Par gsquad dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 06/02/2008, 14h58 -
La parisienne.
Par dufour_l dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 11/12/2007, 23h05 -
Vie parisienne
Par Bernallo dans le forum [Reportage]Réponses: 6Dernier message: 12/11/2007, 09h56