Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Douceur et volupté
Mode arborescent
-
24/06/2009, 11h44 #3Membre
- Boîtier
- EOS 5d mark II - 7D mark I
- Objectif(s)
- 24-105L f4 ; 70-200 l 2.8
hé hé.... elle mange des noix aussi..comme les écureuils du parc...sinon j'ai une contestation car tu ne l'as pas faite cette photo à une focale inférieure à 50mm....elle n'est pas validée pour ton challenge....
bon allez plus sérieusement :
la lumière : j'aime beaucoup...très pure, très enveloppante..du bon boulot et un bon choix pour cette photo
la pose : la bouche est un poil crispée mais pas trop non plus ... non c'est bien
la pdc : oui...le modèle est bien isolé du fond, dont la teinte d'ailleurs se marie bien avec la peau et le blond des cheveux...
la retouche : là on rentre dans un débat compliqué...mais compte tenu du style de la photo, on voit bien que c'est pas un portrait volé ou sur le vif et qu'il s'agit d'un portrait posé. Pour moi à partir de ce moment là l'idée est de représenter au mieux la modèle sans la transformer non plus...à mon avis une petite retouche cosmétique serait la bienvenue, sur les cernes, qui d'ailleurs sont mises en relief par la lumière choisie surtout sous l'oeil gauche..ça prend 40 secondes et elle sera toute mimi
bien vu monsieur gurol
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
douceur...
Par xavm dans le forum [Inclassable]Réponses: 12Dernier message: 17/09/2008, 18h35 -
Gouttes de volupté
Par Fujifilm dans le forum [Inclassable]Réponses: 19Dernier message: 11/04/2008, 21h02 -
Volupte végétale
Par photoGraphic dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 03/04/2007, 13h21 -
Volupté : rencontre dans un bois...
Par JBMMV dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 13/12/2006, 07h46