Citation Envoyé par Scrib Voir le message
Si ce n'est pas indiscret, combien cela te coute t il d'avoir une modèle et une maquilleuse ?
Et si ce sont des copines à toi qui font ca gratos, est-ce que je peux devenir ton copain , hein dis.. allez... non ? Bon tant pis.
Je travaille avec la maquilleuse (étudiante géniale) sur son book d'examen (elle a besoin d'au moins 21 photos de maquillages différents à faire en 7 - 8 mois... fiiooouuuu !), donc on s'entraide et il n'y a pas de question d'argent entre nous. Elle m'a contacté par mon modeste book, je n'en reviens toujours pas. Par contre je lui ai bien dit d'être très franche avec moi, et si elle n'est pas très satisfaite du niveau de mes photos après les 2 - 3 premières séances elle doit me le dire sans détour pour qu'on lui cherche un photographe plus expérimenté (pour moi c'est un projet génial, mais pour elle c'est sa vie qu'elle construit car elle veut être pro).

La modèle de cette première séance a très gentiment accepté de nous aider malgré son emploi du temps très chargé en agence, et c'est une femme fantastique.

Mais il m'arrivera bien par la suite de devoir payer une ou plusieurs modèles si nous en avons absolument besoin pour un thème, c'est la vie... Pour trouver des modèles nous avons pas mal démarché en expliquant le plus possible le projet maquillage, ça permet de se montrer sérieux et motivé.

Citation Envoyé par zeclansman Voir le message
Prem's !! Y'as déjà une liste d'attente ! Copaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn !
(bon boulot Franck!).
Uniquement si tu me vends ton 135mm à bon prix

Voila tout,
A+
franck

P.S. Si l'un d'entre vous connait une copine avec une très belle peau, une bouche pulpeuse, des sourcils pas trop fins et des cheveux longs ou mi-longs envoyez-la moi pour un prochain thème Portrait Glamour :p