Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Diana F et ses amies
Mode arborescent
-
07/07/2010, 11h56 #15
Pour ma part je n'accroche pas, la partie de gauche trop sombre déséquilibre celle de droite avec des zones ombres/lumières aléatoires sur le centre...
Je trouve qu'elle fait un peu trop photo de vacance, de famille... et qu'au finale, elle ne raconte pas grand chose si ce n'est ce qui est exprimé par le titre... Je cherche l'élément qui a pu te pousser à t'intéresser à cette scène de vie sans trop la trouver. Bref mis à part le format pano qui met une très légère pointe d'originalité je la trouve en dessous de ce que tu proposes habituellement AMHA
Amicalement
Pierre
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Diana F+ SLR Adaptor
Par sarsipius dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 25/09/2009, 09h58 -
Amies du vent.
Par funny62 dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 20/07/2007, 19h27 -
Nos amies les abeilles
Par enzorator dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 17/04/2007, 18h51 -
2 jeunes amies
Par Chicco dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 07/03/2007, 23h41