Diantre Fichtre et Waouh !!
Encore un chef d'oeuvre.
(Tu sais que tu deviens pénible à nous humilier deux fois par jour...? Je vais finir me mettre au macramé moa..)
lol merci merci !!
ca me fait vraiment plaisir que vous aimiez ! lol
Envoyé par TiiiFlOo
Bon, ba encore une de réussie, frustrant à la fin ^^
Technique utilisée?: retardateur et superposition?
Envoyé par philippe_w
terrible......
va-s-y, explique...
merci ! c'est une superposition en effet. l'apareil est sur le pied, et j'ai ensuite 10 seconde pour me placer! je superpose le tout et voila.
Envoyé par Amnesiac
Je ne sais pas ce que tu fumes, mais c'est de la bonne !
Sinon, les deux messieurs en costard n'ont plus d'ombres, le fou furieux sur le lit en a perdu pas mal, son pied ne s'enfonce pas dans la couette et le dormeur est un peu palichon, tu as encore du boulot pour nous rendre la chose crédible !
oui, je me rend compte que le mec contre le mur n'a plus d'ombre. pour celui de la chaise ca ne me dérnage pas plus que ca, mais l'autre c'est vrai, faut que j'modifie.
pour le fou sur le lit, la partie basse du lit provient pourtant de l'originale. si le pied ne s'enfonce pas sur le lit c'est juste qu'il est posé sur la partie dur en fait (le bois). mais c'est vrai que j'ai du fait un léger détourage au niveau de la jambe car l'eclairage etait différent et donc il fallait harmoniser. si ca fait faux, faut que j'le retravaille encore !
merci pour ce commentaire !
Envoyé par fgma
Lagachette est un malade!
Belle composition...et modèle très expressif et photogénique!
Envoyé par gripoil
Lagachette juste pour preciser, ca m'est arrive de dire un truc semblable mais c'est du second degre bien sur et meme admiratif devant cette imagination et le talent de realisation !
lol, je rigole tout seul en lisant vos commentaires ! mdr merci
Envoyé par Jlo
Faut que tu nous refasses la série complète là !
Ya de la matiere pour une expo..........
Envoyé par who
j'ai lu diabolique en page d'accueil et je me suis dit"ça doit être lagachette" et tout de suite ,je regarde à droite et devines c'était qui l'auteur???
du beau travail !!!bravo :clap_1:
Envoyé par Le Polak
Il ira loin, ce jeune...
haha ! merci beaucoup vraiment j'suis content ! lol
j'essayerai de vous en proposer d'autres alors, j'y réfléchi !
encore merci d'avoir pris le temps de me donner votre avis sur cette image