Envoyé par
Indian3000
Je pense pour ma part qu'il y a un art de la photo de famille, et que c'est un chapitre à part entière,
Je pense meme avoir lu sur ce forum ( ou autre part je sais plus ), que ce n'est parque c'est une photo de famille que l'on ne doit pas prendre le plus grand soin dans la prise, au contraire une photo de famille passe a travers les générations et mérite quand meme que l'on y accorde le plus grand soin, en lissant ce fil, je pense que la definition meme de l'art de la photo n'est pas la meme pour chaque personne, et c'est la que vous vous frité un peu, certain y voie un metier, d'autre une passion, d'autre encore un hobby, un passe temp ...
Il ne faut pas non plus que le forum devienne un album de famille ce n'est pas ce que je veux dire.
Pour ma part une bonne photo est une photo qui succite l'émotion, au dela même de la technique, elle a beau etre "belle" et techniquement reussi ce n'est pour cela qu'elle sera reussi (pour moi), une photo à la quelle nous allons accordé du temp, même si c'est techniquement pas parfais. C'est cela une photo reussie, pour moi.
C'est une/un discution/débat ( comme vous voulez ) interressant,
dommage que cela "pourrise" un peu le post de themegamat.
Encore une fois ce n'est que mon humble avis. ;)
ps: sorry pour mon orthographe je corrige au fur et à mesure :banned: