Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Dans une boite d'allumettes
Mode arborescent
-
03/12/2011, 21h44 #7Membre
- Boîtier
- 5d mark2 // 550d
- Objectif(s)
- 24-70 // 135 f2 // 85 f1.8 // 100-400 L is // 50 f1.4
Je trouve ta photo très sympa.
La scène est originale. Pour le modèle, je m'abstiendrais de tout commentaire car nous ne jugeons JAMAIS les modèles (enfin je croyais).
Après quelques lectures, certains détails me sont apparus:
- la position certe est originale, mais finalement, si on ne regarde pas son visage, on a un peu l'impression qu'elle a mal au ventre, légèrement penchée en avant avec la tête dans les épaules. Bon ça n'est qu'une opinion.
- la robe n'est pas sur le même ton de haut en bas. Bien noire vers le haut mais pas en bas.
- idem pour le pied gauche qui n'est pas dans la même lumière que le reste du corps. J'ai l'impression de voir un voile dessus. Du coup on a un dégradé de noir sur l'ensemble de sa tenue. Peut-être est ce dû au fait que ce soit en contre jour et que ta source de lumière ne diffuse pas assez de manière homogène sur l'ensemble du corps.
- l'élastique pour les cheveux est de trop à côté des autres bracelets main gauche.
- la veine sur l'avant- bras droit doit pouvoir se corriger facilement.
- pas mal de petits cailloux, ou grosse poussière doivent également pouvoir s'effacer facilement sur la robe, sous la cuisse, et sur la chaussure.
- La PDC pour moi est un peu courte, du coup tout n'est pas net (cheveux par exemple). Une ouverture légèrement moindre (2.8 ou 3.2 peut-être) aurait permis une netteté parfaite sur tout le modèle sans pour autant changer grand chose pour la détacher du second plan.
Tout ceci n'est que mon avis, et je ne suis qu'un débutant. Loin de moi l'idée de froisser.
Merci pour le partage.
RémyDernière modification par Remy1983 ; 03/12/2011 à 21h51.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
C'est dans la boite
Par dufour_l dans le forum [Inclassable]Réponses: 25Dernier message: 07/10/2010, 13h36 -
Dans la boite !
Par Balilaï dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 24Dernier message: 06/03/2010, 17h26 -
Dans la boite
Par Opaland dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 11/11/2008, 14h09 -
Dans la boite
Par obiyohann dans le forum [Inclassable]Réponses: 7Dernier message: 18/09/2007, 13h01 -
[Allumettes] Composition
Par capflam dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 22/01/2007, 18h15