Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Fiona
Mode arborescent
-
14/07/2015, 14h32 #1
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Fiona
Bonjour,
Quelques photos d'une fort sympathique modèle : Fiona ... malheureusement la séance fût écourtée pour cause d'incident familial (rien de grave au final) mais cela nous a quand même laissé un peu de temps de quoi obtenir quelques clichés sympas, j'espère qu'on aura l'occasion de recommencer pour qu'on puisse explorer quelques autres prises de vues ...
1.
2.
3.
4.
5.
6. en lien : http://www.pbase.com/gparedes/image/...2/original.jpg
Toujours dans ma quête d'amélioration dans ce domaine que j'affectionne, l'animalier sur la RP n'est pas déjà évidente, alors en été elle est clairement mise de côté ...
Il est vrai que le shooting extérieur reste bien plus sympathique que le pur studio, même si évidemment il demande de trouver quelques coins intéressant, ce que Paris offre en général de manière diverse et variée.
Il faut aussi trouver le bon créneau météo (pas trop chaud, pas trop froid, pas trop de vent, lumière, pluie ...) mais tout cela fait un peu partie du jeux et au final je me pique bien au jeux, et quelques autres shootings sont déjà planifiés ...
Merci au modèle également bien sûr, sans elle, pas de shooting ici
Merci à vousR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))