Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Dans le parking
Mode arborescent
-
30/03/2022, 14h51 #5Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Un regard que je ne qualifierai pas de "tristoune" mais de neutre, impassible. Le reste de l'image lui suffit. La compo dans cette environnement est agréable, peut-être le flou du toit de la voiture un peu présent cachant la partie sur laquelle ton modèle s'appuie, mais c'est chipoter. Le rendu global est très appréciable.
Autre chipotage, je trouve la PDC vraiment très courte et la transition au niveau des cheveux trop franche : la mèche au-dessus du front est bien nette, elle est au niveau des yeux et les cheveux qui en descendent s'évaporent joliment dans le flou. Cela habille très bien la partie droite du visage (sa gauche donc). Par contre à gauche (sa droite donc) les cheveux étant derrière l'oreille, et la mèche revenant vers l'avant un peu "ébouriffée" je ressens un vide que mon esprit aurait bien comblé avec un peu plus de PDC
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Portait dans un parking
Par raphnicow dans le forum [Portrait]Réponses: 9Dernier message: 24/01/2010, 14h59 -
Parking
Par Ic1 dans le forum [Graphisme]Réponses: 6Dernier message: 14/01/2010, 12h22 -
parking
Par noldy dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 16/12/2009, 12h37 -
Parking
Par Coasterman dans le forum [Graphisme]Réponses: 5Dernier message: 01/05/2009, 23h49