Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: :D
Mode arborescent
-
13/06/2010, 10h24 #10Membre
- Boîtier
- 5D mark 2
- Objectif(s)
- 17/40 L 24/105L et autres M42
une critique négative , désolé
Autant je m'élève parfois contre les sacré saintes lois de la photo, autant dans celle ci je trouve que c'est inadapté. On sait bien qu'une photo avec un grand angle déforment la perspective. C'est amusant quand on veut faire une caricature, ou photographier quelqu'un d'allongé en donnant l'impression qu'il a des bottes de 7 lieus. On peut vite transformer un quidam lambda en Cyrano de Bergerac !
Ici ce n'est pas le nez qui a pris , mais la machoire.
Il faut faire attention avec un portrait, parce que l'intention de l'auteur n'était sans doute pas de faire une caricature !!!
Ceux qui trouve ça super, c'est parce que ce n'est pas ordinaire et qu'il ne s'agit pas de leur propre enfant !
C'est une très jolie petite fille, avec un beau sourire qui ne mérite pas d'être représentée sous la forme qu'on attribue aux hommes préhistoriques, c'est a dire petit cerveau et grande machoire pour déchiqueter la viande qu'ils ne savaient pas couper
A refaire et si c'est avec le même objectif, de moins près et d'une point de vue a la hauteur des yeux
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))