Citation Envoyé par grincheux21 Voir le message
depuis que je fréquente les forums " photo" je suis effaré par le fait que certains nouveaux venus proposent des images dont ils ne maitrisent certainement pas la difficulté technique pour leur réalisation.....
Citation Envoyé par Savoy-Urbex Voir le message
N'est epas un peu le principe de ce forum - comme beaucoup d'autres - que de posté son travail expert ou non dans le but de progresser avec des critiques d'expert ou juste passionné ???
désolé....mon propos n'était pas de vous "casser"....bien au contraire...et nous ne sommes pas ici pour cela......mais, de vous faire sentir que, si la photographie numérique est très ouverte à tous grâce aux techniques sur ordinateur.....il est certainement plus simple de commencer par le commencement.....à savoir, sortir de son APN une image qui ressemble à quelque chose avec des couleurs sympas qui "flashent" éventuellement.....ou avec un "noir et blanc" bien traité....

les autres techniques ....et elles sont nombreuses.......il sera bien temps de jouer avec lorsque les principes de base seront bien assimilés....du moins c'est mon point de vue....

claude