Citation Envoyé par Savoy-Urbex Voir le message
N'est epas un peu le principe de ce forum - comme beaucoup d'autres - que de posté son travail expert ou non dans le but de progresser avec des critiques d'expert ou juste passionné ???

Pour la photo de jerome3869, je dirais qu'il est juste dommage que sa fille soit relégué d'un seul côté de la photo. Pour mon avis, peut-être aurait il fallu la cadrer "diagonale" avec la tête comme tu l'as fait, mais les pieds plus décaler sur l'angle inférieur gauche.

Après pour le traitement je rejoins grincheux21, le post traitement n'est pas forcément le mieux, mais peut etre aime tu comme cela.
Merci pour ta réponse.
Pour le post traitement, autant au début je trouvais ça sympa mais plus je la regarde plus je me dit que l'effet "sépia" n'est pas forcement le plus approprié.
Concernant le cadrage, j'ai conscience qu'il n'est pas forcement idéal mais il est très difficile de faire poser un enfant de 2ans et demi (ou alors est-ce que ma fille est trop agité )