Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Crêpage de chignons !
Vue hybride
-
04/09/2011, 23h27 #1Membre
- Boîtier
- 7D - 50D
- Objectif(s)
- de 10 à 300mm
Merci beaucoup à Le Ded et DanielC pour vos arrêts ! et désolé pour la réponse tardive mais je pensais la discussion achevée !
@Le Ded : Pour les couleurs d'ongles, les filles (Chloé, ma fille et Joya sa copine) m'ont demandé mon avis et nous avons donc choisi ensemble parmi pas mal de choses hum, hum !
@Daniel : merci pour tes conseils. Il est vrai que la séance a été totalement improvisée et que je n'ai pas assez travaillé les différentes séquences... 90 photos environ tout de même, à trier (beaucoup de déchet heureusement
) puis à développer... je n'ai pas encore terminé car j'ai beaucoup shooté ces derniers temps !
Merci à briceos pour son suivi. Il a raison (Ah ! L'expérience !) : Lorsque que l'on poste, on n'attends pas que des avis pointus. Tout un chacun, en tant que spectateur, est en droit d'avoir un avis sur une photo, quelle qu'elle soit, et peut le donner sans risque de blesser : poster implique une acceptation sans réserve des remarques... Après, on peut discuter gentiment ! Et un simple compliment... ou reproche
est toujours plus intéressant que le néant...
Olivier
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))