je ne suis pas contre la limite en elle même, et effectivement, il faut bien une limite à un moment donné. J
Bonjour,

Je crois halluciner en voyant ce débat. Tu te plains des limites en te basant sur la demande des gens d'avoir une image plus grande.

Si cela t'es suggéré c'est parce que tes photos n'utilisent même pas toute la capacité autorisée. Tu as le droit à des images ou le plus grand coté fait 1024 et une taille de 250ko ou 300 ko.

Ici tes images font la moitié de la dimension autorisée (env 600 pix) et elles pèsent au pire 61 ko !!!! Donc les limites, je ne vois pas pourquoi tu les critiques. Augment la résolution de tes images jusqu'aux limites et après cela devrait rouler non ?

Dire que par ailleurs certains veulent absolument qu'on emboite les images dans du flash pour éviter qu'on leur pique :-)

Je ne comprend plus rien.

Sinon pour l'essentiel tes photo, j'attend de les voir sur un format plus grand cap pour moi elle sont légèrement flou mais, comme cela a été suggéré c'est peut-être lié à la compression excessive.

Pour moi la 1 et la 4 ont mes préférence pour la pose/cadrage, mais j esuis un peu gêné par la zone un peu sur éclairée sur le visage.

Sylvain