Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: Crazy Audrey
Mode arborescent
-
10/01/2010, 18h40 #23Membre
- Boîtier
- boiter
- Objectif(s)
- des cailloux
Tatam : il y avait une seule photo sur 5 qui était à 312. pas 5, une !! Et ce n'est pas sure cette série, donc rien à voir ...
Bricecom : je ne suis pas contre la limite en elle même, et effectivement, il faut bien une limite à un moment donné. Je réagis comme ca car je trouve qu'un mail aurait été plus respectueux (d'autant plus que c'est vraiment un manque de vigilance, et non pas une volonté d'en faire qu'a ma tête.)
Si toi tu ne comprends pas ma réaction, je te jure que moi je la comprends, et que je ne suis pas le seul.
Et vous savez très bien que la plupart des photos passés en lien ne sont pas vue, car les gens cliquent beaucoup moins.
Ca me contrarie car on est beaucoup ici à passer énormément de temps à préparer nos photos, à essayer de donner du plaisir autant à celle qui pose qu'a ceux qui regardent les photos. Et que cette intransigeance claque comme une gifle.
Maintenant, j'ai aussi la possibilité de ne plus poster de photo ici, ce que je fais.
Disons que c'est la petite goutte qui fait déborder le vase. Et bricom, je t'avais déjà prévenu à un moment donné que certains comportements rendaient le passage sur ce forum de plus en plus désagréable.
Après, je n'ai aucune animosité contre toi Bricom, ni contre toi Tatam. Ce qui est dommage c'est que ce soit vous qui veniez expliquer un acte d'un autre modo.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Audrey
Par NicoParis dans le forum [Studio]Réponses: 13Dernier message: 15/10/2009, 16h13 -
my sweet crazy ^^
Par psykodoll dans le forum [Portrait]Réponses: 16Dernier message: 11/04/2008, 15h48 -
Audrey
Par gripoil dans le forum [Portrait]Réponses: 18Dernier message: 06/02/2008, 11h53