Citation Envoyé par sirdumber Voir le message
Y a du style ! C'est incontestable ! Tu as un œil et une vision originale sur ces 2 images !

ca manque effectivement d'un peu de maîtrise technique !

3200 iso ! Évite ça a tout prix ! Tu crée du bruit dans les sombres et même si tu peut lire partout que c'est traitable , récupérable , bien gré par le capteur etc ! J'écoute jamais ces dires ! Essaye de toujours privilégier des iso bas ! Avant tout ! Excepté pour certain style se rapprochant de l'argentique granuleux ...

tes ouvertures sont étrange aussi ! 4.5 passe encore ( minimum de l'optique sans doute ) mais,7.1 sur la seconde ... Tu voulais sans doute que les visses du châssis derrière soit totalement net ! ... Tu aurait pu fermer largement pour rendre l'image plus onirique avec un flou d'arrière plan plus marqué

sinon je le répètes tes cadrage sont très chouettes , tes modèles ( ton modèle je n'arrive pas a voir si c'est la même personne ) sont bien gérés ! Semble a l'aise et te donne,2 très jolies attitudes !
Ton traitement est intéressant ... Style tout en restant simple ! Sans voir le 100d j'aurai pu croire pratiquement a des images Argentique
Merci pour les compliments et le critiques constructives Sirdumber, il s'agit du même model pour chacunes des photos, j'ai noté toutes tes critiques pour le prochain shooting que je suis actuellement entrain de préparer.
Ca fait plaisir que tu es aimé mon traitement (surtout de ta part).

Normalement avec tout vos conseils ça devrait le faire ;-)