merci

Citation Envoyé par Volcom Voir le message
Superbe!
Quel traitement tu as apporté??? On dirait du Dave Hill : Dave Hill Photo
Tu serais cap' de nous faire un tuto?
non surement pas un traitement à la Dave Hill :censored: c'est pas forcément du meilleur goût ce qu'il fait
je ne vois pas en quoi mes photos ressemblent à une photo de Dave Hill en plus :blink:

pour le traitement : juste développé les RAW dans LR, rien d'autre, développement assez poussé par contre
(des reglages en degaradé, des zones gérées différemment, reglage d'expo, legere desaturation, bdb, contrastes, courbes, du tres classique en somme rien d'extravagant)

Citation Envoyé par bH!L Voir le message
Bon je sais que ce n'est pas évident à juger sur cette taille d'image mais je trouve dommage que sur celle de droite il n'y a pas une seule zone qui apparaît nette et la gestion du flash est moins bien que sur la première. Bref je trouve un déséquilibrage de qualité entre cette de gauche et celle de droite.

Sinon c'est quoi la tâche bleue au sol devant le pilier? un flare?
les deux sont nettes pourtant, l'impression de flou vient peut etre du mur du fond flou sur la photo de droite alors qu'il est net sur la gauche : distances de MAP différentes
les reglages, positionnement & reglages des flashs différents entre les deux photos aussi
j'ai dû equilibrer en developpement des RAW
donc desequilibre dans la gestion des lumieres, pas de la qualité, en autoportrait c'est dur de gérer tous les parametres

pour la tache bleue ? le bleu qui est par terre ? c'est un bout de papier bleu ou du carton bleu dans la terre

Citation Envoyé par Locours Voir le message
Tu es vraiment félé ou c'était seulement pour la photo ?
:rudolph: