Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Columbo

  1. #1
    Membre
    Inscription
    avril 2005
    Localisation
    Lille
    Âge
    47
    Messages
    414
    Boîtier
    Gamme R
    Objectif(s)
    17/40L, 70/200 F4, 70/200 F2.8 II , 50 1.4, 28/75 F2.8, 18/135 USM, 24/105 USM II

    Par défaut Columbo

    Bonjour,

    Malgré mon passage à vide, ci dessous un petit test à 6400 Iso en prise dynamique, au reflex et en lumiere naturel.



    6D2 1/400 F1.4 6400 ISO Sigma Art 85


  2. #2
    Abonné
    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    Ailleurs
    Messages
    593
    Boîtier
    Autre
    Objectif(s)
    Sans objectif
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Ce n'est pas facile d'avoir des retours dans cette rubrique non?

    Beau portrait plein de naturel (la 403 était garée pas loin? ).

    Il me semble que c'est dans une galerie, la lumière sur le visage vient d'une vitrine?
    sur mon écran je la trouve un peu jaune au niveau de la peau, mais d'autres confirmeront.

  3. #3
    Abonné
    Inscription
    mai 2011
    Localisation
    Nimes
    Âge
    75
    Messages
    1 315
    Boîtier
    60D , 7D2
    Objectif(s)
    18x55 38x76 18x135 10x22 55x250
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Bonjour, pour la peau un peu jaune idem pour moi. Un peu trop de vide en haut mais peut être voulu pour conserver la totalité du luminaire et l’atmosphère
    Les phares derrières ce sont ceux de la 403 l'imper lui ce n'est pas celui de Colombo il est moins jaune

  4. #4
    Membre Avatar de Erick Le Rouge
    Inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Maine et Loire
    Messages
    235
    Boîtier
    5D3 - 70D
    Objectif(s)
    Canon 100L - 50f1.4 - 70/200 F4 L - Tokina 11-16 DX - Tamron 24-70 et 70-300

    Par défaut

    c'est chaud, c'est doux, j'aime l'ambiance, le mouvement et l'opposition avec le fond
    belle réalisation
    merci du partage

  5. #5
    Membre
    Inscription
    avril 2005
    Localisation
    Lille
    Âge
    47
    Messages
    414
    Boîtier
    Gamme R
    Objectif(s)
    17/40L, 70/200 F4, 70/200 F2.8 II , 50 1.4, 28/75 F2.8, 18/135 USM, 24/105 USM II

    Par défaut

    Merci à tous, vraiment

    Thiroma
    Mais shooté une 403 serait un reve Sinon C'est dans un couloir au chateau d'Hallines, pour la petite histoire j'avais ouvert une porte sur la droite du modele .
    Ici le but était de garder les nuances du back/front.
    Pour la pose je lui ai demandé de marcher vers moi en adoptant un style mode en jouant avec ces cheveux et son manteau.
    Les difficultés étaient de déclencher au bon moment, d'avoir une photo net a 1.4, tout en gardant une vitesse suffisante pour éviter les flous le tout dans un endroit ultra sombre .

    Tips: Lorsque je demande au modele d'avancer vers moi, je recule en synchronisation afin de garder toujours la meme distance avec le modele.

    55M2, Oui j'ai essayer de garder le style "chaud" en front et "froid" en back. Apres je peux tester ton idée, je regarderai tiens. Il est aussi possible de varier la bdb, pour obtenir un ton encore plus chaud et tres vintage (a voir aussi)

    Jean Mi : Grand merci, ca me fait vraiment plaisir

    Erick : Pareillement un tres grand merci

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h42.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com