Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Clémentine
Mode arborescent
-
04/09/2008, 08h06 #10
- Boîtier
- eos 10D
- Objectif(s)
- 18-50 EF
J’aime bcp ce portrait :
Un regard qui en dit long. Ce qui m’attire généralement chez une fille (désole d’être un mec, d’être déjà avec qqn qui a les mêmes atouts,…) ce sont ces yeux, et ce portrait les mets vraiment très agréablement en avant (je l’ai dis je suis avec qqn et la mienne ce n’est pas des yeux qu’elle a ce sont des pièges a mecs)
La compo : le sujet m’a l’air centre sur le cliche, mais ce vignettage contribue très largement à recadrer ce portrait. J’ADORE !!!!:surprise: Le fait d’adoucir cette photo avec des tons légèrement froids est vraiment très agréable.
Le titre : j’adore le prénom de ta fille.
Lorsque je regarde une photo, j’attends d’avoir, des les premiers instants, qqch qui m’accroche. Celle-ci me transcende. Un cliche qui mériterai pour moi l’Eoscope.:clap_1: :clap_1:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Arlette, Clémentine, Francois et JC
Par Philhip dans le forum [Reportage]Réponses: 11Dernier message: 10/07/2008, 15h46 -
essai sur clementine
Par pepinus dans le forum [Flore]Réponses: 15Dernier message: 18/01/2008, 22h36 -
clementine sous la bruine
Par luc56 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 19/01/2007, 20h36 -
Tant pis pour les noix, il reste une clementine
Par luc56 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 09/12/2006, 13h55