Citation Envoyé par sny Voir le message
J'ai une impression bizarre en la regardant, j'ai l'impression que malgré la perfection apparente c'est bancal... Pour moi ça penche sur la gauche, le regard du modèle se perd, et son attitude n'évoque pas de dynamisme. C'est une vision plutôt négative, et je pense que ça doit être moi qui n'ai pas bien les idées en place ce soir. Je reviendrai voir la photo .

Voilà, j'espère que tu ne m'en voudras pas pour cet avis.

Amicalement

Sny

tu as raison en fait...la ruelle (enfin à l'époque c'était une ruelle) est en légère pente de la droite vers la gauche, les marches ce n'est pas un escalier classique mais de longues marches qui reprennent la pente et en biais par rapport à l'axe de la photo. L'église, elle , est horizontale...donc :

J'ai du tricher un peu car sinon les marches n esemblaient pas horizontales...

tu l'as vu..pas mal.

Sur le dynamisme:

Oui alors c'est complètement normal...le modèle est une comédienne professionnelle (Bernadette Thuries) et là elle joue....elle se languis, elle attend l'homme qu'elle crois être de sa vie, et qu'elle attendra toute sa vie... et sa se termineras pas dans la joie... (c'est pour une ouverture de bouquin qui va sortir et qui raconte la liaison....)

Donc si tu veux, elle est pas sensée courir de bonheur dans tous les sens.

Quand j'aurais post traitées la short liste, je rajouterais un lien...

Ce qui est interessant sur ta critique c'est que c'est hyper analytique... suite sur l'autre post ;-)