Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Clara....
Mode arborescent
-
03/02/2008, 21h05 #10
- Boîtier
- 1Ds III et 5D II
- Objectif(s)
- 24L1.4II, 35L1.4, 50L1.2, 85L1.2II, 135L2, 16-35L2.8II, 100 2.8 macro, 580EXII
Raaah quel bonheur, cette ambiance intense, sombre glamour sexy et mysterieuse...
La plongee est superbe, le format horizontal va a ravir (j'ai vaguement pense a un carre mais abandonne l'idee en quelques seconde, ca ferait trop ferme et les halos bleutes sont extra sur les cotes).
Je ne suis personne pour te parler d'eclairage:fear(1): alors je pose une toute minuscule petite question : est-ce voulu ce leger decalage de source(s) sur ta droite ? Ca porte une legere ombre sur le cote gauche du nez et sur le buste et je trouve que ca nuit tres legerement a la symetrie, je ne dit pas qu'il faut absolument etre pleine face tout le temps mais ici je trouve que la composition s'y prete bien.
Je le redis, prend ca comme l'avis d'un bleu endoctrine, j'aurais aime savoir et pouvoir la faire celle-ci (comme bien d'autres)...
A+
franck
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))