Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Christina
Vue hybride
-
19/03/2013, 10h21 #1Membre
- Boîtier
- canon 7d + 40d
- Objectif(s)
- Canon : 35mm f/2 - 85 mm f/1,8 - 70-200 f/2,8 - tamron : 17-50 f/2,8
bonjour Phil,
tu mets en évidence ce "gros" problème de la sensibilité de chaque individu......qui fait, qu'il est très difficile de plaire à tous......
mais, parfois, il est intéressant de confronter ses conceptions afin de mieux comprendre....
perso, j'ai juste voulu te proposer une piste de réflexion....car je suis parti sur 2 axes :
- diminuer la saturation de ton image...
- voir s'il est possible de diminuer ce "point chaud" sur le front de Madame ( j'ose te rappeler que cela aurait du être vu à la prise de vue et, modifié avec des réflecteurs ou un peu de fond de teint et poudre de riz...
)
par contre, moi, je ne traite mes fichiers QUE sous LR 4.3....donc, ne t'étonnes pas que nous n'ayons pas totalement les mêmes valeurs, si tu as travaillé sous Toshop....
en plus, ce fut un travail sur un fichier JPEG qui a été "trituré" pour le web.....donc, pas le meilleur....
cela démontre d'ailleurs la nécessité d'avoir un bon fichier RAW pour assurer un développement "aux petits oignons".....AMHA
cdt,
claude
-
19/03/2013, 11h06 #2
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Christina mon premier modèle
Par pschaerer dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 17/04/2009, 13h11