Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Christina
Mode arborescent
-
17/03/2013, 19h56 #6Membre
- Boîtier
- EOS 60D + Grip
- Objectif(s)
- TAMRON 17-50 XR Di II LD • CANON EF-S 55-250 IS II • CANON 50mm 1.8
Bon, je suis désolé pour ceux qui passeront maintenant, mais j'ai changé l'image, vous m'en excuserez, mais je n'avais pas envie de charger le post.
Hello Marty,
Pour la netteté je suis d'accord avec toi, en fait j'ai abusé de peur de la compression de l'image, du coup dans la nouvelle j'ai laissé la netteté d'origine.
Pour la saturation… Pourquoi pas, mais ce n'est pas ce qui me gène le plus. de l'autre coté je trouve ta version interessante, mais "trop fade à mon goût", ceci dit je comprends ta réaction et ton commentaire. de l'autre coté, je n'ai pas appliqué de saturation à quelque niveau que ce soit, l'ambiance lumineuse au moment de la photo y est peut-être pour quelque chose ?… je vais voir ça.
Quoi qu'il en soit, merci de m'avoir fait partager tes impressions.
Hello BIGMAC,
OUi !! Cette Zone, pour être honnête avec toi c'est une séance improvisé avec Madame, J'ai effectivement bien remarqué cette zone !… je ferais mieux la prochaine fois ! promis.
Bien à toi.
Hello Gérard,
Eclairage 100% naturelle comme tu l'as bien pensé, je suis un peu plus modéré sur la dureté des ombres, mais je comprends bien ton point de vue, et effectivement, un petit débouchage aurait été le bienvenue, cependant je n'ai pas voulu m'y essayer en Post Prod. J'ai déjà répondu pour l'arrière plan, la aussi je suis d'accord. je suis encore en période de test dans mon "Studio", en tous cas c'est un leçon à retenir.
J'ai toutefois adouci quelque peu la peau, mais j'y suis allé avec parcimonie, l'idée étant bien sur de préserver le grain de la peau, mais trop marqué à l'origine sur la photo.
Le modèle et moi même te remercions de ton appréciation sur celui-ci.
Merci
Mon cher Claude,
Comme tu nous as bien fais rire ma femme et moi, car il se trouve qu'en important l'image, je lui disais justement : "Ça va faire hurler Claude !"
LE modèle regardant au centre de l'image un tel cadrage ne se justifie pas j'en suis bien conscient, il ne me restait plus qu'a Cadrer dans un format carré, mais le résultat ne me convenait pas vraiment, j'ai donc sciemment pris le risque de me faire gronder par ton auguste regard. Madame, te remercie du compliment à son encontre.
Bon j'espère que tu sauras me le pardonner
Bien à toi
Phil
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Christina mon premier modèle
Par pschaerer dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 17/04/2009, 13h11