Citation Envoyé par K3nichi Voir le message
Mais la photographie c'est de l'art

Bonjour,

J'adore, le rendu est vraiment génial.
Tout y est pour ma part : la compo, l'attitude du modèle, le rendu, le PT.

Pour ce qui est de la question des vêtements, pour ma part, c'est le fait que le modèle soit entre "deux eaux" qui me "perturbe"...
Donc soit complètement habillée, soit complètement en sous-vêtements (pour le nu ça sera pour les prochaines séries, j'ai bien compris )

D'ailleurs, à la place de son soutient-gorge j'aurais bien vu un bandage enroulé autour de la poitrine ou un truc dans le genre

J'aurais également préféré une signature plus discrète (idéalement pas du tout, mais on ne va pas débattre de ce sujet ici...)

Quoiqu'il en soit, une très belle série. Continue
Bonjour et merci K3nichi.
Pas bête le bandage pour celles qui ne voudrait pas être seins nus. On avait pensé à du shibari, mais ça demande une personne compétente dans ce milieu, et ça changerait l'image.

Citation Envoyé par ttrm Voir le message
Continue d'explorer cette voie car c'est original et perso j'accroche vraiment! (beau modèle btw, très jolis yeux!)
Merci Ttrm, promis je continu

Citation Envoyé par NBF06 Voir le message
Bonjour,

Superbe cette dernière mais la projection est mal positionnée.
Cdt
Pascal
Bonjour Pascal, en effet, nous étions en fin de séance, avec la fatigue, la modèle avait beaucoup de mal à ne pas bouger la tête.
Donc ce n'est pas parfait, mais du coup ça m'apprends que pour la prochaine séance, ce type de superpositions précises doivent se faire en début.

Voilà le suite et fin de cette séance ;

Comme toujours, je me ferais un plaisir de lire et réagir à vos retours, critiques, et conseils !