Citation Envoyé par gripoil Voir le message
Bonjour Brice,

Voila une bien belle gazelle je trouve la pose tres naturelle et le cadrage bien vu, de plus l'ombre s'arrete avant l'oeil droit qui est aussi eclaire que le gauche ca ressort bien !
Peut-etre un chouia sur-ex en effet, mais j'imagine que le soleil "cogne" dur la-bas et que la lumiere est violente du matin au soir - par contre le moment est bien choisi car les couleurs chaudes de fin d'apres-midi ressortent bien a mon avis.
Donc bien joue, juste pour chipoter un peu j'aurais peut-etre un peu plus ferme (f/5.6 ou f/6.3) l'arriere-plan n'aurait pas trop souffert vu la distance et le pique aurait peut-etre ete encore meilleur au vu des courbes de pique paraboliques sur la plupart des objectifs.

A+
grpl
Merci Gripoil, je suis parfaitement d'accord. Pour la surex, comme c'est du jpeg, je sais pas si je peux corriger. Et je coonfirme, même le soleil de fin de journée cogne dur, dur et en plus là elle l'avait en pleine figure! Merci à elle d'avoir gardé les yeux ouverts!
Quand à l'ouverture... que dire. On m'a souvent reprocher d'être trop fermé, ben là c'est trop ouvert... Mais tu as raison, vu la distance de l'arrière plan, y avait de la marge pour un f/6.3 facile!