ça penche sans vraiment de logique, c'est flou, c'est cramé, le contraste n'y est pas, tout est plat, écrasé par le coup de flash beaucoup trop dur.
le cadrage n'a rien de bien terrible.
et le nez qui coule... bof pas trop pour moi.

un enfant est quelque chose de magnifique, surtout quand c'est le tien.
au delà de l'émotion que tu ressens parce que c'est ton enfant, vois tu quelque chose d'intéressant à faire partager à la communauté?

est ce que ton cadrage fait ressortir quelque chose? y a t il de la recherche, l'essai de faire passer quelque chose?
ou est ce tout simplement une photo prise vite fait de ta fille?

il y a une discussion actuellement sur le fait qu'il faudrait une galerie débutant.
il y en a qui sont pour laisser poster tout, et d'autres comme moi, qui disent qu'au delà de l'émotion de la photo pour le photographe, parfois il n'y a rien d'autre. et que donc tout n'est pas bon à être potsté.
de plus techniquement ta photo souffre de beaucoup de défauts.

ce qu'il serait bien c'est que tu t'inspires de ce que les autres ont fait, que tu t'exerces encore et encore, que tu fasses une sélection sévère des photos intéressantes.
ensuite tu partages le meilleur de tes photos.

mettons de côté l'aspect composition, artistique, création, et demande toi si techniquement ta photo vaut le coup d'être placée dans une galerie?

si jamais tu n'arrives pas à faire mieux, j'suis à 200% avec toi pour poster cette photo dans la rubrique technique et demander de l'aide.

mais poster une photo techniquement ratée et juste demander "vous en pensez quoi"... là j'suis moins d'accord.

maintenant, je sais que tout le monde ne pense pas comme moi.
c'est un avis parmi d'autres.

c'est peut-être un peu dur, mais bon...