Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Charles
Mode arborescent
-
27/05/2011, 13h40 #13
- Boîtier
- canon EOS 50D
- Objectif(s)
- 18-125 mm Sigma
Il faut dire aussi que tout a été improvisé la veille pour le lendemain, je ne devais pas être dispo ce jour là, lui non plus, finalement si donc le matin on s'est dit qu'on pourrait peut être faire quelques photos. Grosse impro donc, déjà trouver un lieu .. en extérieur ni trop conventionel ni trop fouilli, j'aime bien les endroits abandonnés en général... Bref je sais que pour une première sur 40 clichés, je dirais qu'il y en a 3 ou 4 qui me conviennent réellement, celui là me plaît mais il manque un truc, après vos explications je vois déjà un peu mieux ce qui peut et sera à améliorer par la suite.
J'ai aussi pas mal de soucis de MAP je crois, il va falloir que je verifies ça, souvent j'ai l'impression qu'elle n'est pas véritablement là ou je l'avais placé mais je vais refaire des tests pour être sur de ça !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Charles De Gaule
Par achile dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 20/11/2010, 10h14 -
Pont Charles de Gaulle
Par Ektor dans le forum [Nocturnes]Réponses: 3Dernier message: 16/11/2009, 10h37 -
Palais de Charles Quint
Par hepiga dans le forum [Architecture]Réponses: 5Dernier message: 21/08/2009, 18h37 -
Cavalier king charles
Par xpmens dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 11/05/2008, 21h26 -
Le Pont Charles
Par chrispixe dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 04/01/2008, 10h06